Agencez, Aménagez, Optimisez, Embellissez :

Ensemble, changeons votre décor pour plus de confort !

Projet Garibaldi

La demande

A la suite du départ de locataires logeant depuis plusieurs années dans cet appartement, celui-ci nécessitait une remise en état avant de pouvoir être remis en location. Les clients ont fait appel à moi afin de trouver un aménagement au goût du jour qui permettrait de louer plus rapidement ce joli 2 pièces, notamment concernant la cuisine qui devait être entièrement revue.

Les photos avant

La proposition

La cuisine étant étroite avec un effet « couloir », j’ai proposé à mes clients de pratiquer une ouverture de la partie haute du mur, permettant d’ouvrir les espaces et de décloisonner cette cuisine. Afin d’éviter des contraintes techniques complémentaires (passage de l’électricité), nous conservons donc le bas du mur.

(Utiliser les flèches pour faire défiler  / Cliquer sur l’image pour agrandir)

Les photos après

Pour moderniser l’ensemble, un nouveau revêtement de sol au motif carreaux de ciment vient réhausser l’effet déco, ainsi qu’un plan de travail noir qui se termine par un bar appuyé sur la partie basse de la nouvelle ouverture. Le logement est dans la tendance du moment et devrait plaire au plus grand nombre afin de le relouer rapidement.